Soirée Saint-Valentin

De 18h à 22h : venez regarder, croquer, esquisser, dessiner… un modèle nu allongé à la fourrure, un nu debout de dos, un nu assis au collier de perles...

A 19h, 20h et 21h : redécouvrez le parcours permanent avec une visite commentée sur le thème de l’amour, sous une lumière tamisée.

A 19h et 20h : l'effeuillage burlesque s'invite auprès des œuvres de Cirque de Fernand Léger. Spectacle proposé par le Cabaret des Culottées (4 performances de 6 minutes).

De 19h à 22h : sur un fond de musique de jazz et devant l'exposition du livre éponyme de Matisse, savourez des chocolats et une coupe de champagne.

Jeudi 14 février 2019 de 18h à 22h
Sur réservation et dans la limite des places disponibles

Tarif : 15€ (1 achetée – gratuite pour 1 accompagnant)

25/01/2019