Panier

Articles : 0 article
Prix total : 0,00 €
Voir le panier

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le musée Matisse et la boutique-librairie sont fermés au public jusqu'à nouvel ordre.
Les commandes effectuées sur la boutique en ligne ne pourront être envoyées durant cette période de fermeture.
Toute commande passée sur le site sera traitée à la réouverture.

Matisse, la belle aventure

Matisse, la belle aventure de son musée au Cateau-Cambrésis

« Les Amis du musée Matisse » ont souhaité proposer une histoire du musée par la présentation de 26 des nombreuses expositions jalonnant la période 1987-2019. Ainsi a été élaborée, pour chaque exposition, une fiche reproduisant l’affiche avec un descriptif de l’exposition. Le message de Matisse aux Catésiens et des fiches thématiques ont complété l’ensemble. Le tout a été placé dans un coffret que les « Les Amis du musée Matisse » ont voulu digne de la fabuleuse histoire du musée départemental Matisse.