Madame Eva SCHMIDT, conservatrice du musée d'art contemporain de Siegen

Marie Czéryba

L'association des Amis du Musée Matisse a eu le plaisir d'accueillir, samedi 6 juillet 2013, madame Eva SCHMIDT Directrice du musée d'art contemporain de Siegen (Allemagne), qui était accompagnée d'un groupe de 13 mécènes de ce même musée. Ils ont pu savourer le verre de l'amitié et échanger des cadeaux chez Jean-Marie FAUGEROUX, Président des Amis du Musée, avant de se restaurer à la Brasserie Historique du Cateau-Cambrésis. L’après-midi, madame Claude PRUVOT leur a proposé la visite guidée en allemand des collections du Musée MATISSE et de la toute nouvelle exposition temporaire consacrée à Jackie MATISSE.

Voir le reportage de Marie Czeryba.

19/07/2013