Thomas WIERZBINSKI, directeur adjoint du musée Matisse nous écrit

Thomas Wierzbinski, Musée Matisse

Aux Ami.e.s

Le Département du Nord ne renouvelle pas mon contrat à durée déterminée et je quitte mes fonctions le 31 mars 2021.

Trois années à vous partager avec plaisir les collections et les expositions temporaires, Marcel Gromaire, La créativité demande du courage, Devenir Matisse et Tout va bien Monsieur Matisse.

Je vous remercie pour votre accueil très chaleureux et nos échanges passionnants. Vous m'avez intégré rapidement avec confiance et bienveillance. Je vous souhaite de faire perdurer le dynamisme de votre association au sein de laquelle vous pouvez vous féliciter de n'avoir que des pépites !

Si le musée l'accepte ainsi que le retour à des conditions sanitaires favorables, je vous propose, bénévolement, de continuer les visites de l'exposition temporaire actuelle et les conférences.

Dans l'espoir de nous revoir, veuillez recevoir mes respectueuses salutations.

22/03/2021