Le mot de la Présidente

Chères Amies, Chers Amis,

Nous l’attendions depuis le 4 avril !

L’exposition  « Tout va bien Monsieur Matisse », dans le cadre du 150éme anniversaire de la naissance d’Henri Matisse, sera ouverte au public le samedi 11 juillet à 14h.

Les visites s’organiseront comme celles du musée : de 14h à 18h, après réservation à l’accueil (tél. 03 59 73 38 06). Avec les précautions sanitaires actuelles, le port du masque est obligatoire.

L’accueil des artistes – sauf Marco Del Re décédé en novembre dernier – aura lieu au musée le samedi 19 septembre au moment des journées du patrimoine.

L’exposition présente des œuvres colorées, pétillantes ou silencieuses, insolites et poétiques. Elles entretiennent toutes un rapport évident ou plus subtil avec l’œuvre de Matisse.

Vous éprouverez, j’en suis sûre, un grand plaisir à venir ou à revenir au musée Matisse à cette occasion.

Je vous souhaite un excellent été.

Nicole BRUNNE

08/07/2020