Coffret Matisse, la belle aventure

MATISSE, la belle aventure de son musée au Cateau-Cambrésis

« Les Amis du musée Matisse » ont souhaité proposer une histoire du musée par la présentation de 26 des nombreuses expositions jalonnant la période 1987-2019. Ainsi a été élaborée, pour chaque exposition, une fiche reproduisant l’affiche avec un descriptif de l’exposition. Le message de Matisse aux Catésiens et des fiches thématiques ont complété l’ensemble. Le tout a été placé dans un coffret que les « Les Amis du musée Matisse » ont voulu digne de la fabuleuse histoire du musée départemental Matisse.

Coffret disponible à partir du 08 novembre à la boutique du musée au prix de 19 euros.

04/11/2019