Visite guidée privée

Suivez le guide le jeudi 13 septembre !

Découvrez ou redécouvrez sous un autre angle l'accrochage consacré à Marcel Gromaire,
grâce à une visite guidée réservée uniquement aux Amis du Musée Matisse.

le jeudi 13 septembre 2018 à 18h30

D'habitude, le musée ferme ses portes à 18h. Vous comprendrez aisément que c'est une exclusivité que nous octroie son Directeur Monsieur Patrice DEPARPE : le musée sera réservé rien que pour nous !
Nous aurons tout le temps et le plaisir de déambuler dans l'exposition en écoutant les explications d'un guide d'exception.

Merci de confirmer votre présence à la boutique au 03 59 73 38 08 ou boutiquedumusee@orange.fr, afin de vous recevoir dans les meilleures conditions lors de cette manifestation.

À bientôt au musée !

05/09/2018