Suivons Vincent Barré "Sous les grands arbres"

L'association des Amis du Musée Matisse vous propose une visite guidée privée de l'exposition "Sous les grands arbres" de Vincent BARRÉ, en présence de l'artiste !

Vendredi 8 juillet à 18h, Vincent BARRÉ nous fera l'honneur et surtout la très grande joie de présenter aux Amis du musée Matisse sa très belle exposition.

Un rendez-vous exceptionnel à ne pas manquer. L'occasion d'entendre l'artiste parler de son parcours et de son oeuvre, ce qu'il fait à merveille et avec une grande humanité.

Pour avoir le privilège de participer à cet événement et nous aider à le préparer, ayez l'obligeance de signaler votre venue en vous inscrivant dès maintenant à la boutique, sur place au musée, par téléphone au 03 59 73 38 08, ou encore par mail à boutiquedumusee@orange.fr

Pour voir ou revoir cette exposition, cliquez ici !

07/06/2016