Au fil de la vie à Bohain

Exposition "Au fil de la vie... Pour en tracer l'essentiel"
par Hélène Goddyn

Du 20 janvier 2017 au 20 avril 2017 de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00
à BOHAIN-EN-VERMANDOIS.

En ce début d'année 2017, la Maison familiale d'Henri Matisse vous propose l'exposition "Au fil de la vie... Pour en tracer l'essentiel" de l'artiste plasticienne Hélène Goddyn.
Profitez de cette exposition pour découvrir les oeuvres de cette artiste nordiste. Ces oeuvres qui s'inscrivent dans le Wonderful Art ou l'Art merveilleux, mouvement artistique qu'elle co-fonda en 2010.

Afin d'exprimer son talent, Hélène mêle des techniques différentes mais complémentaires telles la peinture, l'art numérique, le dessin, la sculpture qu'elle charge de couleurs, de symboles, de messages et d'énergie positive.

Exposition en accès libre aux jours et horaires d'ouverture de la Maison familiale d'Henri Matisse.

Jean-Louis Bricout député maire, Joëlle Marron adjointe à la culture, le conseil municipal et l'équipe de la Maison Familiale d'Henri Matisse ont le plaisir de vous convier au vernissage de l'exposition d'Hélène Goddyn "Au fil de la vie... Pour en tracer l'essentiel".

Vernissage samedi 28 janvier à 16h.

27/01/2017